Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
1 avril 2008

Grand coup de coeur !

cardigan_fanion_006Après un pull plutôt sans plus; voici un énorme coup de coeur !!
cardigan_fanion_005J'ai craqué sur le modèle dès que j'ai découvert le nouveau catalogue printemps/ été "Tricotez calin". En achetant le fil, j'ai trouvé les tons magnifiques et au moment de tricoter; quel bonheur !
La qualité "Fanion" (ici, coloris groseille) est un vrai bonheur à tricoter. Ce fil 100% coton est souple, hyper léger et les couleurs sont effectivement du plus bel effet. La qualité "Plumetis" (coloris oeillet) tricotée avec dans le bas de l'ouvrage n'est pas énervante, contrairement à d'autres fils fantaisies...

cardigan_fanion_001

Bref, je passe des moments bien agréables à tricoter ce petit cardigan en 6 mois.
Reste une grande question, aurais- je le temps de le finir, celui- ci ??? Espérons de tout coeur que non !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Bazel, un petit com (pour plus tard) car j'espère que tu es à la maternité cette fois pour accueillir ta petite princesse! Je viens de visiter ton diaporama "le monde de bébé" Quel bonheur! Tu es vraiment une super maman!!!<br /> A ton retour, tu trouveras des réponses sur mon blog pour le décopatch sur verre (article 40) Anne-Sophie est une blogeuse qui s'y connaît! Elle nous donne ses trucs et astuces! A très bientôt. Bizzz
K
J'aime bien le rendu !! c'est super sympa ce petit coté plumetis!!:D Vivement de le voir terminé!!
M
Il est sympa ce modèle. J'aime beaucoup la qualité Fanion aussi.<br /> Bises !!
O
ah bin j'ai bien fait de ne pas faire celui la ;op
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité