Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
4 avril 2008

Morceaux finis...

Pour celles qui sont optimistes et qui croyaient que j'étais partie pour la maternité...et bien désolée; mais je suis toujours chez moi, allongée ou les aiguilles à la main...ben oui, il faut bien que je m'occupe un peu l'esprit durant ces looongues journées d'attente et de souffrance!
J'ai donc terminé les morceaux du petit cardigan rose en plumetis et fanion. Un vrai plaisir à tricoter et à regarder ! Je vais me lancer tout doucement dans les finitions...en attendant ;o)

DSC03227

Publicité
Commentaires
K
oh oui!! ça ne va plus tarder!! peut etre même plus le temps de coudre une manche!! ;)
T
Le bb n'est pas loin de venir maintenant ... Reposes toi bien car dans les heures qui suivent ... elle pourrait bien être déjà là !!!<br /> Bises à toi
M
J'avoue avoir pensé que tu étais partie !!<br /> Trop mignon ton petit tricot !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité