Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
8 avril 2008

Bienvenue ma Princesse !

Grâce à la magie du WI- FI; je vous annonce en direct de la maternité la naissance de notre jolie princesse... Grand clin d'oeil à Tometlou qui a laissé un commentaire 3 heures avant la naissance de Margaux, le 5 Avril !!!
Le grand mystère du prénom est enfin levé ! A partir de maintenant, plus d'heures de doux câlins en perspective que de rangs de tricots. Je ne vous oublie pas pour autant et un grand merci pour vos commentaires et vos messages ;o)

Publicité
Commentaires
N
Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire :<br /> félicitations, et pleins de bonheur à vous.
K
ouh la méga grosse honte, j'ai mis 22 jours avant de me dire "tiens, mais sa crevette doit être là, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles"!! J'avoue, je suis cramoisie de honte! <br /> Bravo à toi, à vous, bienvenue à ta fille, j'adooore son prénom!!! et milles pardons d'etre si en retard pour te féliciter!!
R
ouaaaaaah felicitations!!!! un amour de bebe...
T
ohhhhhhhhhhhh enfin c'est cool ça !!!<br /> Merci pour le clin d'oeil ;o)))<br /> Bienvenue à Margaux !!!<br /> Reposes toi bien ... et oui encore !!!<br /> bises à toi
G
Bienvenue à toi petite Margaux, toutes mes félicitations aux heureux parents
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité