Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
13 novembre 2012

Rayures au naturel

Deux étés qui s'écoulent et deux étés que je souhaite plus que tout mon dream stripes en lin... J'ai fini par me jeter à l'eau après avoir trouvé LE fil qui correspondait vraiment à mes attentes

Un châle, du bleu et un défi personnel... parfait pour participer au Défi 13 de Novembre ! 

ouvrages_divers 116 

  Dream Stripes, création Bérangère Cailliau

Modèle ICI ou sur Ravelry


BC Garn Lino- 50 g naturel et 100 g Denim, Laine et tricot

Aiguilles 3.5

NB. Je n'ai pas tricoté les deux derniers rangs par manque de fil... 

ouvrages_divers 107

ouvrages_divers 095

ouvrages_divers 101  

Il est exactement comme je l'espérais : pas très chaud mais enveloppant- un peu raide, il se tient parfaitement et ne colle pas au cou.  Il n'y a plus qu'à attendre le retour des hirondelles pour pouvoir le porter et en aprécier le confort...

 

banniere-defi13

(clic clic pour se jeter à l'eau avec les autres superstitieuses !)

 

 

Publicité
Commentaires
S
SUPERBE!<br /> <br /> un sacré ouvrage<br /> <br /> j'en ai un d'ailleurs qui m'attend sagement dans un sac ! mais en ce moment pas le temps de reprendre mon tricot ! sniff !
F
nickel le blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Q
Je découvre ton blog et j'adore!!!! Tu n'écris plus? :(
L
Très joli ! Bravo ! Bises et douce soiree
N
Il est magnifique, on a envie s'enrouler dedans<br /> <br /> Bravo !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité