Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
19 juillet 2009

Nouveauté

Un petit week- end prolongé.
Achat d'un fermoir adapté et...

peyote_001

... voici mon premier bracelet en peyote réalisé en delicas 11/0.

peyote_012Probablement le premier d'une petite série si on considère le nombre de sachets de perles que j'ai acheté en même temps que les fermoirs ! Heureusement, c'est le genre de stock qui prend beaucoup moins de place que les pelotes de laine !!

Publicité
Commentaires
N
il est superbe !! j'adore moi aussi ce modèle !<br /> bonne continuation !
L
je trouve ce bracelet super original, où as-tu trouvé le modèle car je ne connais pas du tout? bravo en tout cas!
R
Superbes ces hibiscus, ça me rappelle Hawai'i (bouh ouh !!) Ca doit être vachement long à faire quand même, non ? mais le résultat en vaut la peine, te voilà parée pour cet été, bravo !
R
ouah quel bracelet...superbe!!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité