Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
14 février 2011

J'avance, j'avance

Une couche, deux couches pour certaines pièces, ca bave, j'essuie, je retouche, je prends beaucoup beaucoup de plaisir, j'en mets sur le mur en faisant sécher les morceaux, je remets les intercalaires en bois (à coups de marteau, ducoup, ca casse, ca se fend mais c'est enfin rentré, j'ai gagné!), je remonte les planches pour reformer la petite table de chevet...

Ca  y est, l'étape peinture est TERMINEE ! (même si il risque d'y avoir encore quelques retouches, voire quelques pièces supplémentaires à peindre) et ça donne ça :

marchande_peinte_008

marchande_peinte_005

marchande_peinte_001

on voit par la même occasion la petite curieuse, avec laquelle il n'est pas facile de bricoler, et à qui je suis obligée de mentir en ne faisant que des réponses évasives. C'est pour la bonne cause !

"Maman, c'est beau tes boites et la petite tablette c'est pour moi ou c'est pour toi et pourquoi tu vas tout ranger à la cave et pourquoi tu mets les vis, oui mais pourquoi je ne peux pas toucher les boîtes, c'est parce que la peinture est en train de sécher??! et pourquoi tu ne me réponds pas Maman"!!!!!! 

 

Je n'ai volontairement pas remis les différentes caisses à leur place finale pour faire durer un peu le suspense ! A suivre, évidemment ;o)

Publicité
Commentaires
R
Dis-donc, tu as avancé super vite, j'aime beaucoup ton choix de couleur, continue !
R
oh elle est sympa comme tout cette peinture....oui cela avance bien...,o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité