Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
29 mars 2011

un an de plus

J'ai eu un an de plus vendredi et j'ai été gâtée pour l'occasion. J'ai un peu aidé l'Homme en faisant "ma liste de souhaits" sur amazon et j'ai eu la joie de déballer tous ces livres !

030

Il y a du pain sur la planche maintenant... Ce sont de bons outils pour déstocker, on a envie de tout essayer ! Mon crochet a d'ailleurs déjà travaillé, voyez plutôt ;o)

053

 motif #53-beyond the square crochet motifs 

crochet n°4, pure laine (lupin) et midland (nénuphar et shangaï) de chez Phildar 

054

  motif #6-beyond the square crochet motifs 

crochet n°4, midland (nénuphar) de chez Phildar 

Sans compter que j'ai déjà été gâtée pour ma fête il y a un mois... J'ai eu le fameux livre d'Isabelle Kessedjian "mes bricoles au crochet". J'ai craqué notamment pour la malette de docteur pour soigner les nounours !! 

Bon, bah, au boulot alors !!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire! C'est drôle, moi aussi j'ai eu un an de plus vendredi... 32 ans... pfffff!<br /> Bises Chris
R
Et tu as déjà commencé à déstocker, pffft... je vois qu'on t'a offert du temps en plus pour ton anniv, veinarde !
L
waou, je suis trop jalouse ! ils ont l'air plus sympatoches les uns que les autres. vivement que nous venions te voir que je puisse les feuilleter, lol
M
Joyeux anniversaire ! <br /> Tu vas pouvoir en créer des merveilles avec ces bons outils !
R
ooohhh mais c genial..tout plein de cadeaux..et de superbes cadeaux...c genial!..bon anniiiversaire ma belle..
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité