Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
24 novembre 2007

Petite écharpe...de bébé!

Je suis partie dans mes essais hier avec l'idée de faire une écharpe de bébé pour finir une pelote chamois et une pelote blanche...Essai vraiment pas concluant. L'écharpe manquait cruellement de couleurs et de gaiété. Je vois donc dans mes casiers pleins de laine une pelote contenant de petits pompons de couleur acheté il y a quelques temps à la lainière de Wazemmes...Pourquoi ne pas la mélanger avec le fil blanc? Pas terrible non plus! Essayons de la tricoter seule et enfin!! Bon,j'ai tout de même recommencer parce que les dimensions n'allait pas au premier essai mais voici le résultat final :

echarpe_bebe1echarpe_bebe2echarpe_bebe3

La petite écharpe est tricotée avec 1 pelote de 50 g (impossible d'avoir le métrage car pas d'étiquette...). Je l'ai tricotée sur 15 mailles en aiguilles 4-1/2 pour des dimensions finales de 11x88 cm. Alors, à vos aiguilles ;o)

Publicité
Commentaires
C
très joli !!!tout ça...un petit moment que je ne suis pas venue te rendre visite ! et je ne suis pas déçue !!!<br /> a bientôt<br /> bizz<br /> carole
M
il est super ton blog!!!!!!!!<br /> bcp d'originalité, de surprise et de talent surtout je dirais ma grande cousine!!!<br /> je t'embrasse fort et prend bien soin de toi surtout!gros bisous a tous les deux
R
oui oui toute mimi...toute belle...;o)
O
elle est toute mimi et elle a l'air toute douce !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité