Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
27 novembre 2007

Petit Papa Noël...

Toujours en attendant Noël; voici ma dernière réalisation : notre première nappe de Noël ! Je n'ai pas eu grand chose à faire à part un peu de coupe et un bel ourlet mais depuis le temps que je me dis tous les jours "il faut que je fasse ma nappe de Noël"; je suis bien contente qu'elle soit maintenant dans la liste des "ouvrages terminés"!! Et le rendu est bien sympa. Cette nappe égaira notre intérieur pendant cette douce période un peu hors du temps...


nappe_noel2007_001nappe_noel2007_002


Petite précision tout de même, je n'ai pas fait les sets de table en feutrine, je les ai achetés il y a peu et ce devrait être pas mal sur cette nouvelle nappe!

 

Publicité
Commentaires
M
je laisse ici un com mais je n'ai pas fini mon tour ....mais je reviendrai sûrement,un trés joli blog et de belle créations aux finitions impeccables,je suis sous le charme !!!!!!!!!
C
très joli..tout l'ensemble !
R
C'est bien : voilà un nouvel ouvrage terminé, bravo ! super joli et effectivement, ça rend super bien avec les sets de table !
K
C'est clair! ça ne sera pas aussi beau chez moi!! J'essaye de trouver un peu de temps pour me faire une crèche de Noel...lol! Avec tous les cadeaux à faire, c'est pas gagné!!
R
punaise noel sera divinement decore chez toi!! ;o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité