Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
6 février 2008

Taguée...

Je viens de me faire taguée par Kallou...alors voici le règlement :

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Que pourrais- je devoiler sur mes habitudes et les petits trucs de la vie quotidienne...

- je déteste faire la vaisselle, et surtout depuis que mon ventre prend tant de place...c'est l'enfer ;o( et pas de place pour mettre un lave vaisselle alors...tant pis!)
- je m'ennuie quand je regarde la télé, c'est pour ca que je bricole toujours quelque chose
- je suis très bavarde...vilain défaut pour certains, grande qualité pour les autres; à vous de voir!
- je suis une grande fan des oursons, je leur parle comme à des enfants (ben oui, je suis bavarde, je vous rappelle alors une journée complète sans parler, ca ne va pas du tout!!)
- je lis très lentement; ce qui me vaut de petites moqueries par monsieur Bazel...non, non, il n'est pas taquin ;o)
- je suis très gourmande et quand je m'ennuie, j'aime bien faire des gateaux pour passer le temps (n'est- ce pas Maman!). Seul problème, il faut bien les manger!!

Voilà; vous en savez un peu plus sur moi alors je donne maintenant le relais à Cilou; Lulu; Tometlou; Carole; Oummy et Nudjita

Publicité
Commentaires
L
j'avais pas vu que tu étais taguée je t'ai retaguée.
N
et bien moi , nos bavardages me manquent !<br /> bises
C
merci de m'avoir taguée !!!<br /> faut que je trouve 5 min pour répondre !!!<br /> bizzz et porte toi bien...<br /> p.s : ton dernier tricot est splendide..d'ailleurs il me faisait aussi de l'oeil dans le catalogue lol<br /> carole
R
Pour la télé et les gateaux, pareil !!
R
et bin un belle decouverte..;o)...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité