Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
7 mars 2008

Petit shopping...

En cherchant un mobile musical pour ma princesse, voici ce qui s'est glissé dans mon panier (aux côtés du mobile, je vous rassure!)

DSC03175

Ca y est, je me suis lancée dans l'achat de Fimo... Un bouquin vraiment sympa m'a encouragée et avec tout ce que je vois ici et là sur les blogs... Je n'ai pas pu résister! Ca prends pas tellement de place et c'est pas très cher, alors je déculpabilise ;o) Reste à savoir si je vais réussir à tester la technique dans peu de temps...Suspense !!
A titre indicatif, pourriez vous me dire combien de temps on peut conserver la pâte et comment la conserver une fois le paquet ouvert pour ne pas la gaspiller ?? Merci à toutes les expertes en Fimo ;o)

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inuqiète pas pour la pate Fimo ça ne sèche pas si rapidement que ça. Mais le mieux est de la mettre dans un tupperware un fois entamée, comme ça tu ne crainds rien!!<br /> en tout cas bonne création!!
K
Perso, j'utilise de la pâte que j'ai ouvert y'a plus d'un an...et que j'ai conservé dans un tupperware!! Alors, pas de complexe à avoir!! et tu verras, c'est sympa! Je suis pas aussi douée que certaines, mais on s'amuse vite avec!:D
R
et bin c pas grave de craquer...puisque cela va etre utilise avec tout plein de plaisir...en tout cas amuse toi bien..;o)..
N
Tu verras, la pâte fimo donne rapidement des résultats sympas! Je conserve la pâte fimo dans des sacs en plastique de congélation. Si tu fais bien attention et que tu fermes bien le sac, la pâte fimo peut se garder des années, elle séche très difficilement à l'air. J'en avais laissé une non couverte toute la nuit et elle n'a pas séché.
R
J'en ai un kit acheté il y a quelques années déjà, je ne l'ai jamais ouvert, mais tu me fais peur, là ! ça ne se conserve pas ?? en tout cas, si elle est encore utilisable, ça me tenterait bien de voir ce que tu en fais pour pouvoir copier éhontément !!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité