Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
29 mars 2008

Contre toute attente...

Je ne sais pas si je dois etre ravie ou triste...mais j'ai finalement eu le temps de terminer (manque plus que le col à coudre) mon débardeur en Plaisance (coloris berlingot) en aiguilles 3! Et non, la demoiselle ne veut toujours pas sortir, ca en devient déprimant...
Evidemment, pour les essayages, il faudra repasser plus tard ! J'ai quand même tenter de passer le col et les emmanchures, il a l'air de plutôt bien tomber même si on voit que ma poitrine n'est pas tout à fait à sa taille normale! Voilà un petit apercu (tant que j'ai accès à l'ordinateur!)

debardeur_plaisance__2_

Comme je ne peux pas rester sans rien faire, j'ai donc commencé un pull tunique en 1 an en qualité Partner. Ca va peut etre la faire sortir si elle sait que je travaille pour elle... Oui, je sais, je rêve!!!
Le seul petit truc c'est que je suis passée des aiguilles 3 aux aiguilles 6 et d'une taille adulte à du 1 an... Résultat, les morceaux sont déjà presque tous finis ! Il va faloir que je recommence encore un nouvel ouvrage... ben oui Maman, mais c'est trop confortable à l'intérieur et il fait tellement froid dehors !

Publicité
Commentaires
K
wahou!! tu es bien courageuse!! en aiguille 3! Je t'admire!! Ta princesse arrivera bientot, t'inquiètes, elle finit de faire son chignon! et pis, je sais que c'est long, mais il faut bien 9 mois pour faire un supeeeerbe bébé!! En attendant, profites pour te reposer aussi ;D
T
Je suis de tout coeur avec toi !!! Reposes toi bien quand même parce que si elle prend son temps elle risque de prendre ses aises aussi ... mais tu sais qu'elle finira bien par naître ta princesse ;o)<br /> mais je sais que les derniers temps sont les plus longs de toute ta vie !!!<br /> bises
R
C'sy rigolo, ça... je t'ai laissé un com' ce matin, et un dans la semaine sur ta jolie boite à courrier, et ils ont dipsaru ! Je disais donc que vu le temps d'aujourd'hui, ça n'allait pas inciter la petite à sortir tout de suite !
M
C'est bien que tu l'aies fini ! Moins bien qu'elle ne soit pas encore décidée à sortir..<br /> Bon courage en tous les cas !
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité