Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
26 mai 2008

Faire- part...

Avec mes journées de folie et un peu galères (bah, oui; bébé régurgite et je ne peux quasiment pas la poser alors pas évident de s'occuper de facon agréable), je n"ai pas encore eu le temps de montrer le faire- part que j'ai créer pour la naissance de ma princesse.Le voici enfin (7 semaines plus tard, oui je sais!) !

classer_028

classer_029Il parait tout simple mais au bout de 60 exemplaires...ca semble un peu long tout de même. Mais bon, malgrès le boulot que ça a représenté, ça me tenait vraiment à coeur de les faire moi même!

Publicité
Commentaires
S
Wow, ce faire-part est superbe! Je suis époustouflée! Ca me ferait presque regretter de ne pas être enceinte ;) Je suis impressionnée par ton débit de tricot! Quand je pense que je stagne avec mon pull sans manche... mais j'espère quand même le finir avant les grands froids! Merci pour le lien sur ton blog!
S
Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
L
il est fraiment super chouette, la fleur est extra, original et bô!!!
A
Ah oui, 60 exemplaires, ça commence à faire!!!<br /> Mais ça valait le coup, c'est très mignon. Bravo pour le résultat...et ta patience!!! lol<br /> Bizzz à toi et ta puce.
M
Il est magnifique ce faire-part !!<br /> Ca se voit que ça représente du boulot
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité