Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
31 juillet 2011

Une page se tourne...

Ca y est, après des mois d'attente, nous déménageons en version hyper- express. Deux semaines seulement pour passer de "0 carton" à "ca y est, nous habitons dans notre nouvelle maison". Avec deux enfants en bas âge, ce n'est pas forcément facile... Ne pas avancer alors qu'il y a des tonnes de choses à faire, faire appel sans arrêt à belle- Maman pour qu'elle vienne gentillement garder les enfants, se décourager mais se dire que de toute façon ON VA Y ARRIVER, Il le faut !!!

laine 053

A partir de Minuit, nous n'aurons ni internet, ni TV, ni téléphone... Je vous dit donc à très bientôt avec de nouvelles créas. J'essaierai de faire quelques aller/ retour en Oursonie pour me vider un peu la tête et m'occuper l'esprit avec des choses bien plus agréables que le remplissage de cartons. N'hésitez pas malgré tout à me laisser un petit mot, je me ferais un plaisir de vous lire dès que possible !

Je profite de ce post pour vous dire que je vais retirer quelques tutos de mon blog. En effet, je mets à disposition mes modèles par envie de partage. J'aime les retours positifs que j'ai eu jusqu'à présent mais retrouver des articles en vente faits à partir d'un de mes modèles, je n'apprécie vraiment pas... La copie tue la création, ce n'est pas nouveau et ce, même quand les modèles sont gratuits.


Publicité
Commentaires
C
Très beau blog et superbes ouvrages!<br /> Tu as bien raison de retirer des modèles; dommage pour nous mais bien fait pour les pilleurs.
M
Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle maison ! Pour les tutos, quel dommage ces indélicatesses...
V
Je débarque peut être un peu tard, mais je te souhaite bon courage pour tout.
N
je découvre ton super blog ....bon déménagement et à trés vite!<br /> bon 15 aout<br /> nath
E
On y est arrivé en une semaine avec 3 marmots dont 1 nouveau né et comme on est des supers billes en organisation je me dit que tout le monde peut y arriver ..maintenant bon courage et bonne installation ..c'est le meilleure ça :)<br /> <br /> Pour tes tutos, c'est dommage mais c'est ainsi que va le monde : il y a celles et ceux qui crées et ceux qui copient ..peut être peux tu préciser comme le font certaines que la réalisation faite à partir de ton tuto ne peut être vendue ..parfois ils faut tout dire comme aux enfants ..<br /> <br /> Encore une fois bon courage pour ces prochains jours !!!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité