Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
13 février 2012

La Boutique des Créateurs # 2

Comme je vous l'annoncais dans ce précédent article, quelques- unes de mes créations sont en vente à

La Boutique des Créateurs

6 Rue Marie Dorval

56100 LORIENT

-Plus de détails sur la boutique ICI-

Des trousses à 3 boutons et des berlingots sonores accompagnaient les broches et filets à provisions dans ce premier colis...

colis_lorient 080 

Bleu marine et écru/ intérieur jaune

Bleu marine, écru et turquoise/ intérieur sable

Gris minerai et camaieu de rose/ intérieur noir (trousse assortie au Sac Caköh

-Autres coloris à voir ICI et ICI-

 colis_lorient 112

 colis_lorient 177

 colis_lorient 138

 colis_lorient 160

 Berlingots sonores pour bébé orange flashy ou version layette

(version bleue, ici et ici)

 colis_lorient 166colis_lorient 124  

Et pour les non- bretons/onnes, ma boutique A Little Market est toujours ICI. Il y a peu de nouveautés actuellement puisque mes dix doigts préparent de jolies commandes

 

Publicité
Commentaires
T
chouette idée que ces berlingots, un doudou a décliner dans toutes les couleurs sans parler des motifs, mais là faut aimer rentrer les fil hihi<br /> <br /> A+
E
oh oui elles sont trop trop trop jolies tes trousses !!! et les petits berlingots c'est une idée adorable !!!
M
des trousses .. des berlingots .. c'est super joli tout ça !! j'aime beaucoup les boutons en bois le p'tit plus !!
R
vraiment superbe...et quelle regularite...magnifique...tout simplement!!!
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité