Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
13 juillet 2011

Coquillages et crustacés...

...ou plutôt "plage et bord de mer" pour ce défi 13 du mois de Juillet qui marque le début des vacances. 

Pour mes créations, ce thème m'inspire... LES RAYURES ! C'est trèèès étonnant, surtout en ce moment alors que je suis à fond dans les rayures !! Ce défi 13 aura été pour moi l'occasion de me mettre enfin à bosser sur des trousses que j'avais en tête depuis de longs mois.

defi13 084

defi13 040defi13 060defi13 044

Trousses à 3 boutons, création Made in Oursonie

100% coton, aiguilles 3, boutons en bois

Photos prises sous la pluie...les couleurs manquent de pep's :o(

defi13 027defi13 047defi13 054

defi13 002

  

banniere-defi13(clic clic pour voir les créas estivales)

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes !!!
M
j'adore tes trousses!
J
oh j'adoreeeee !!!! et avec les 3 boutons c'est super original !
V
Trop mimi tes trousses et mille merci pur le tuto.
E
Elles sont géniales ces trousses, un tuto est prévu ?
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité