Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
6 décembre 2007

A la demande de Kaloo, voici un petit

A la demande de Kaloo, voici un petit questionnaire pour mieux me connaitre! ;o) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "un autre gamète solitaire à un moment précis, dans un emplacement déterminé". et oui, le livre de René Frydman est mon livre de chevet en ce moment! Sans vérifier, quelle heure est-il ? 11h20 Après vérification ? 11h27 Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? le site de Kaloo; sur lequel je viens de voir qu'un deuxième questionnaire m'attends!! Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? aucun, enfin un peu de silence (rare en habitant à coté d'un bar et près d'une zone de travaux) Avez-vous rêvé cette nuit ? oui mais pour une fois je ne m'en souviens pas Quand avez-vous ri la dernière fois ? ce matin, en lisant le petit livre de l'avent avec mes ours Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des tableaux d'ours dessinés par ma Maman Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? une belle maison où on pourrais avoir plein d'enfants Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ne le dis à personne.A voir absolument! Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? à part moi dans un miroir, non! Que pensez-vous de ce questionnaire ? assez rigolo Aimez-vous danser ? pas spécialement Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Les experts : Manhattan Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ? Réponse impossible, surprise, surprise!!!! Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ? pareil Que portez-vous ? un pantalon de femme à gros ventre, un t- shirt gris et un gilet offert par ma tata! Quelles sont les 4 personnes qui "doivent" prendre le relais sur leur blog ? Orane, Carole, Oummy,Tometlou
Publicité
Commentaires
T
rho déjà fait celui-là ... je ferais celui du dessus ;o)))<br /> bises
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité