Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
6 décembre 2007

Deuxième questionnaire, merci Kaloo!

Quel serait votre surnom de super héroïne ? "Super- Bazel"...pourquoi pas! Votre super pouvoir secret ? Avoir 6 mains. 2 pour tricoter, 2 pour coudre, 2 pour broder, 2 pour faire à manger, 2 pour s'occuper de futur bébé... il en faut beaucoup plus que 6 en fait! Votre combinaison et accessoires distinctifs ? aucuns signes distinctifs... on est toutes un peu des super- héroines! Votre devise qui fait mouche quand vous triomphez des super vilains ? J'espère que je t'ai bouziller la mousse! Que feriez-vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? je ferais pareil que maintenant mais en deux fois plus vite Votre combat au quotidien pour sauver l’humanité ? noix de lavage pour ne pas polluer les nappes phréatiques, tri des déchets, éviter le gaspillage, ampoules à économie d'énergie et bientôt couches lavables Qu’entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? ras le bol qu'elle soit absente celle là!!il faut lui trouver une remplacante en plus et personne ne veux travailler dans notre beau labo mdr! Votre talon d'Achille? La gourmandise Avec quel super héros vous auriez aimé avoir une super aventure ? Avec mon petit coeur, alors le rêve est réalisé! Quatre supers wi-filles à taguer ? les même que précédemment, moi aussi je fais ma fainéante, y'a pas de raison!!
Publicité
Commentaires
R
une bien belle serie de questionnaires...;o)
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité