Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
3 mars 2008

De retour !

DSC03165Non, non, je n'ai pas arrêté de tricoter et non, je n'ai pas encore accouché! Mais comme je me suis lancée dans un gilet "taille adulte", c'est forcément beaucoup plus long et l'accès à l'ordinateur n'est toujours pas facile...
Voici l'avancement des travaux en- cours... Un gilet (modèle Phildar- Catalogue Twenty n°478) tricoté en Brumes. Et oui, depuis que j'ai tricoté la brassière dans cette qualité, je suis fan ! Ce fil est vraiment agréable à tricoter, le rendu n'est vraiment pas décevant et petit plus, ca monte vite!
DSC03168
Il me reste à faire les bandes d'encolure et les (nombreuses) finitions.
Entre deux, je suis en pleine mission faire- part mais là, je ne peux rien montrer, c'est TOP SECRET !!

Publicité
Commentaires
K
t'as bien du courage de te lancer dans la taille adulte!! moi ça fait bien longtemps que j'ai renoncé!!lol!!
M
Bon courage pr la fin de ce tricot ! Et vivement que tu nous montres les faire-parts !
G
Contente que tout aille bien et que bébé est toujours bien au chaud, et ce joli haut sera bien doux et chaud aussi.<br /> J'ai hâte de voir les faire-parts..
R
et bin joli petit haut...cela va etre tout cool comme petite veste...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité