Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Oursonie
17 mai 2011

Taguée !

Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de me dévoiler quand j'ai vu que j'avais été taguée par Hélène mais j'ai décidé de quand même jouer le jeu alors, c'est parti !

64709925_p

Qu'est-ce que c'est que ce prix ?

 *** 7 règles à suivre ***

 1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix  - merci Hélène, je suis surprise et touchée que tu aies pensé à moi !

2- Mettre le logo sur votre blog 

3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé 

4- Dévoiler 7 choses sur vous 

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous 

6- Mettre le lien des 7 blogs 

7- Prévenir les personnes concernées 

******

- je n'aime pas l'hypocrisie, je suis donc plutôt franche mais relativement diplomate

- je déteste l'endroit où je vis. Entourée de béton, à côté d'un bar mal fréquenté, je ne peux pas ouvrir les fenêtres sans être enfumée et les seuls espaces verts de la ville sont entre 4 grilles.

- je suis loin de ma famille, c'est souvent difficile à vivre

- ma vie est un enfer depuis que world of warcraft puis l'IPhone sont entrés dans cette maison

- j'aime les moments de complicité que partagent mes enfants. Ces éclats de rire soudains que personne n'explique et qui sont si communicatifs

- je ne fais plus de sport et ça me manque terriblement

- j'ai besoin de créer pour me changer les idées, pour m'occuper l'esprit avec des choses agréables, faire fonctionner mon cerveau qui est un peu en veille depuis que je ne travaille plus

-je suis très timide, je n'ai pas confiance en moi et c'est un handicap majeur

 je passe le relais à MaRgoT, lalolo, CPourki, chris, edwige,Isabelle,PtitsCarnets 

 

Désolée les filles ;o))


Publicité
Commentaires
C
Quel surprise de découvrir mon nom en bas de post, bon ben je vais essayer dés que j'aurais un peu de temps.
M
Merci pour le tag... Je suis toute surprise et risque de mettre un peu de temps pour y répondre... <br /> Nous avons plusieurs points communs : la famille éloignée, la timidité (avec l'âge, ça s'arrange... hu, hu, hu, je m'imagine bien en vieille dame indigne !), les rires des enfants et puis et puis les créas qui occupent la tête et les mains... Finalement, ce n'est peut-être pas difficile d'être taguée ! Bonne soirée et à bientôt ;)
P
Loin des yeux mais non loin du coeur, penses aux vacances et aux diverses fêtes qui s'annoncent. Profites bien des moments présents avec les enfants. A bientôt avec plein de gros bisous de nous tous.
H
Oh merci! Je n'aime pas beaucoup non plus ce genre de chaîne, mais c'est une copine qui m'avait taguée...
Made in Oursonie
Publicité
Made in Oursonie
Newsletter
Publicité